Bon , vu que c la rouill coléctive , je propose qu tout le monde abandonne ce forum pour trouvé une distraction plus intelligente que de rien dire sur un site pourris avec des forum pourri comme celui la
!
Tien moa je vais me lancé dans " le chantier " de M6 ! c partis !