Non merci quand je veux parler de tout et de rien je vais, et comme la plupartdes forumeurs ayant un minimum d´intelligence, sur Le topic créer exactement pour ce genre de poste. LE topic dont je vous parler et à 3 places en dessous de celui ou ce message sera posté et se nomme " topic d´aide et de blabla".
Enfin bon je ne suis personne pour vous faire la moral faite ce que vous voulez.