-Quels noix peuvent s´acheter chez le chocobosage?
tyrion
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:03:12
noix pram noix porov
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:03:48
Oué je crois que c´est ca
Bon ca va encore?Tyrion tu doius allez a ton match !
tyrion
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:04:01
c´est dans 4 minutes c bon
tyrion
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:05:57
bon j´y vais a plus tard
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:06:07
-Combien jesse doit ovrir de portes au début du jeu?(jesse, et wedge et biggs)
tyrion
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:06:46
3 je crois aller
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:07:18
+++ Oué c´était 4 ou 3 lol Bon match
jenova-003
Niveau 14
20 mai 2004 à 13:08:06
un peut de pub pour adoucir l´athomsphere:pen of chaos..
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:16:45
Je pense qu´il y a de très bonne personne pour faire un Quizz Tournament non?
Allez j´inscris tous ceux qui veulent!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:35:26
tu veux faire les 61 000 tu veux dire non ?
ZFOU
Niveau 9
20 mai 2004 à 13:37:14
on fait l a course
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:38:40
clad072
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:40:07
0Oo0O0O0oO0oO0oO0oO0oO0o
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:40:21
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:42:59
bon j´y go(d´agneau) !
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:43:48
ahahaha PTDR boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:44:36
Le ciel est bleu, le soleil est jaune et les nuages sont blanc..s´est magnifique
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:47:55
c est tropcool ojourd hui Paris ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:47:59
Allez Boss Maxime tu as dit que tu m´aiderais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm