qu´est ce que la moral? devons nous ecoutez la moral des hommes, ou notre conscience interieur?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:44:56
Eh les gars on va continuer sur le forum qui dit F_Z je vous attends
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:49
f_z tu sais bien que je suis un rebelle qui ecoute du " ponk"
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:50
non c´est le topic de parkko et parkko je l´aime pas! lol
vite mettons des sujet sinon il va detruire le topic du commi!
lol je deconne parkko et tu le sais.
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:46:21
oui go forum blabla ^^
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:47:34
bon alors on fait koi on emigre ou pas ? ?
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:47:56
jai pas de passeport...
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:16
ahahaha MDR moi j en ai en rabe . tien et ne te moque pas de la tete STP
policier_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:50:05
Toute personne fesant la révolution sera imédiatement arrété sauf en échange de pastis^^
policier-flip
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:52:16
etant le + haut gradé en l´absence de i-ange et de zell, je decide d´etre passant pour clandestin! alors si vous voulez entrer sur le topic de parkko, il faudra me donner 500 ag pour mon chocobo de course!
policier-flip
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:53:13
mon passeport est portugais et ma carte d´identiter française. faux papier? non... lol non les deux sont vrai!
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:43
non on es deja entre le poulet
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:09:43
Sa fait longtemps Bon moi j´y vais @+++ ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:10:04
Re tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:20:40
Ya personne à 2h30 !
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:29:57
C´est pour ça que tu en profites pour remonter tes sujets ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:04:10
C´est une interdiction?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:05:20
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:06:50
-Qui est le père de Tifa?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:07:39
U´est ce quer c´est ennuiyant d´être suel a 4h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm