keudal c un boss ! !!! prend celle ke tu ve naissance vie, ke sais-je, c pô juste ( vivi calimero c mwa :p )
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:05:58
Dyne
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:06:09
TUUUUUUUUUUUT
omega 1 point
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:06:40
ah non dsl..
drazorus...
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:06:47
next ! !
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:06:48
arme diamant
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:07:27
omega
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:08:51
Drazorus : 1 point
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:08:57
Arco
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:08:58
fini ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:09:33
je sais que acro c´est un boss mais la on fait de FF7
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:09:44
pas juste ca a pas voulu charger ma reponce
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:10:07
Qui est encore là?
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:10:10
moi
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:10:50
de mm ! !! mais pitet plus pr lgtps ( je reviendrai surment apres)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm