Au bout de 5 questions comme ca..celui qui a le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout !
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:28:28
ouaip c´est une sorte de tout vu tout lu a la FF
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:06
on peux miser autant qu´on veux?
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:07
Sale copieur lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:33
Oué hellmaster ! Drazo: c´est de spaliers de 500 €
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:46
tiens hell
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:21
Rezo[dark-star] Posté le 23 avril 2004 à 20:44:45 1000 gils Ki est la fille de Barret? a/Eleonore b/Clara morgane c/Marlene d/Clad
Le pire là dedans c´est que barret n´a pas de gille.
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:30:48
on monte de 500 en 500 c´est ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:31:56
Omega-> oui c´est un tout cu tout lu !
Bon chacun commecne à 150 000
Ceux qui jouent et ben jouent !
On parle d´un évenement au gold saucer
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:02
Pouvez m´expliquez les règles ? Acro, t´as un peu pris sur mon quizz non ? ( c´est le Hell´s 2 quizz 2 le retour )
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:46
Un garde mort...
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:49
hell´s quizz 2 le retour ^^ pardon lol te fatigue pas Acro, j´ai compris c´est comme Tout vu tout lu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:18
Dio..
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:23
5000 €
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:37
500€
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:53
Putin c´est de 500 en 500 banane et la vous faites quoi vous lavez dit que vbvous jouait
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:34:29
Bon STOOOOOOOOP je veux connaitre els inscrits!
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:34:57
500 de plus donc 1000
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:46
Répondez
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:55
Acro-De-FF7 Posté le 23 avril 2004 à 23:33:53 Putin c´est de 500 en 500 banane et la vous faites quoi vous lavez dit que vbvous jouait
Sa va sa va j´ai msi en 0 en trop ! lol je m´inscrit ^^ je peux utiliser 2 pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm