lol mais on ledi pa le nom de la tribu ds le jeu, je vien de le refaire ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:03
Non mais on le dit autrte part!
On parle du temple des anciens...
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:55:14
ouaip, g lu les archives je connai le principe vi ve bien faire une partie vite fé apres par contre je v aller jouer a ff7 ; ) c pa tout ca mais g mon clad légume k´il fo ke je soigne ; )
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:16
Cetra
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:47
lol hell 500€
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:55:47
500
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:51
. .bouleversement
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:56:08
1000 €
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:56:17
1000
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:56:27
mort d´un turk..
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:57:01
1500€ ou 2000€ mais bon elle font chier c 30 sec ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:57:04
. .contrôle du temple
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:57:10
2000 €
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:57:14
2000
FortHome
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:57:18
2000€
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:57:37
2500
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:57:40
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
celui qu ia la plus grande enchere avabnt mon emss reponds!
phibryzo
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:57:51
C´est moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm