non franchelent jaimerais bien vous faure une chasse qui dure a peu près une heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:27
je la prépare et je vous la postes ce soir a 22h soyez la!
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:53
Dommage je soyez pas là ^^
FortHome
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:52:04
le gagant sera le premier dans le tbleau des victorieux
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:53:24
oki
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:55:33
Ah?Monarch a du se tromper de pseudo
*
Exact,lors de l´entraînement de Cos13,tu as Marthym.Je vais pecho ça.
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:56:14
Vous inquiètez pas.Erreur de topic.
March2358
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:59:53
Je suis prêt!
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:00:23
Pour...?
March2358
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:02:15
Ben,pour le jeu!
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:03:43
si c pour le jeu de la chasse aux trésor c a 22h
March2358
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:08:37
Oui.Je sais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:12:20
vous allez morfler jai creer des topics de culs de sacs
March2358
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:12:47
Euh,c´est quoi la règle déja?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:13:44
jexpliquerai^^
March2358
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:28:19
TROP COOL CE TOPIC!!!
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:31:36
Déjà un jugement positif? Lorsque c´est un quizz,il y a beaucoup de questions ou reposnes fausses et il compte bon.
Silverdragoon92
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:34:10
Je m´inscris.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:39:12
Bon jai fini jai morfler mais vous allez morfler ausis
Inscris:
Mach Silver
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:40:09
Inscris:
March Silver Drazo Mad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm