Bon j´arrête sa me fait chier ^^ je ferai demain ( vers 22 H ou plus ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:03:33
-Citez 5 invoc.
FortHome
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:03:34
Chocomog Ifrit Shiva Hades Kjata
willmax
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:04:14
Bon moi je vais au dodo
bonne nuit et a ++++++++++++++++++++++
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:04:24
-Qu´as ton dans le jardin d´aéris?
FortHome
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:04:29
matéria couverture
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:05:07
t la hell,
phibryzo
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:06:04
Oui mais j´ai pas envi de jouer ( moi aussi je sais faire )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:06:48
oué mais on semmerde^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:07:17
Mais tu flood
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:08:19
je sais jarete^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:08:32
J´ai un problème j´arrive pas a faire comme toi ( en ouvrant plusieurs pages et en postant avec plusieurs pseudo )
drazorus
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:08:54
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:09:02
parfois ca t mets que le cookie est pas bon c ca?
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:09:21
Ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:09:34
Resalut Drazorus ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm