hé, p-ê qu´il y en a un qui cherche encore, en ce moment et ils trouveront cette nuit
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:04:52
draz: dps longtps
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:07:25
putain ! mdr les gars ca fait 3h que je cherche et j´ai meme pas encore trouver!!!
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:08:20
looooooooool
T es un bon toi ^^
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:10:09
AAAAAARRRRGGG ! !!! JE VAIS TOUS VOUS TUER ! !!!!!!
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:11:41
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:11:43
tu veux que je t´aide?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:13:08
bon jai les forums je vais commencer a fair ele chemin
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:14:45
moi j´ai le chemin je vais faire les forums ^^
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:15:16
pas tro de cul de sac stp
sinon
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 23:16:27
compter pas sur moi pour rejouer ! !! en + il y a 2 fenetres qui ce sont caler en route et si quelqun sait comment on les fermes ca serais gentil de sa part et pitet que je jouerais !
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:19:00
Mr et Mme Lait ont une fille. Comment s´appelle t´elle?
Ness parce que Nestlé
Ct pourri mais j aime ca
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:23:01
désolé pour le froid . ..
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:29:28
en effet c´est pourri
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:30:54
ah ! je croyais vous avoir tuer ! !
( Quelle est la différence entre un mama italienne et un hippopotame ? " 5 kilos " )
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:33:10
Alors la vraiment on peut plus rien pour toi will... j´en suis vraiment confus...
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:33:50
J´ai presque honte ^^
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 23:34:36
oh la! pas de blague sur les italiens svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm