super, je vais être tué bon, comme tu le sais, les samedi, c jms sûr et infer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:05:54
Infer a abandonné
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:32:13
Mad sera la^^
DarkHeart
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:43:05
20% de chance que je suis là...
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:44:15
80% de chance de te prendre une taulée donc
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:48:21
moi il y a 50% de chance que je sois là ou 50 % de chance de pulverise els autres participant^^ non je blague les gars
clad072
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:48:39
salut ! quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:49:22
Ca m´étonenrait un peu sauf si bcp de forumeur arrive en criant on veut de squizz..alors la jaurais pas le choix
drazorus
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:03
oué un quiz, un quiz !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:46
lol
final_sephiroth
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:02:51
fier de voir ke ta bien fai usage de mon sovetage acro avec ce beau topic de 50000 posts
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:03:25
Ptdr j´ezn parlais a l´instant sur un autre topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm