Euh..je vais informer les participants et leur demander si ils peuvent a 17h
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:15:32
T´inquiète je reste pendant les vacances ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:16:08
pour mad c´est ok
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:16:09
Au faite, demain comme c´est Paques ( une fête religieuse pour moi ) Je ne viendrai pas sur le forum ^_^
Knibabal
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:16:36
Merchi ^_^ ! Et c quand qu´o finera la 33eme édition ? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:16:49
Oki hellmaster et aujourdhui tu joues? oui oui oui ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:17:22
Kni désolé de te décevoir mais on la recomemnce^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:18:14
mdr Oui oui je joue t´inquiète ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:18:57
je suios content mais ne pars pas stp tu es un de ems forumeurs préféré(non c´est po toi kni!!! )
Knibabal
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:20:08
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:20:30
allez t´en ai un de mes préférés aussi(n´y compte pas c´est non )
Knibabal
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:21:26
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:08
Knibabal
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:30
peut etre a toute a l´heure ! La je vais aller faire le plein de saps dans le plus grande centre commercial d´europe
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:34:10
peut etre?tas interet jai déplacé pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:46:44
vive le brand quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm