Jusqu´au jour ou Aragorn ma expliquer ^^
lol a la rentrée va y avoir une baston ( y a un mec que je connait et qu ist sur le forum, et je sais pas encore si c´et un mec
, a vrai dire il me connait pas, je lui est juste promit que je payerai un peu les fraies de l´hopitale ^^ )