37
eum . ..... en f ou c?
40
Je dirai 10° :/
celsus
39
Inscris:
-Hellmaster : 2-FortHome-Darkheart : 2-Aéris1-The_Big_Monarch-FF7man : 1-Clad072
non fahrenheit
lol tes frileu!
42
lol narch t´aime bien les 10 ^^ ( dans ma fic, 1M10 ^^ )
[FF8]Qui réactive la Tour Satellite de Dollet?(2 persos)
Biggs et Wedge
cid
Zell
biggs et waedge
biggs et wedge
heu non wedge merde
Je crois que je n´en marquerai aps.
arf meme pos le temps..
-Hellmaster : 2-FortHome-Darkheart : 3-Aéris1-The_Big_Monarch-FF7man : 1-Clad072