C´ets parce que t´es le plus nul Clad072 non je plaisante t´es rapide et fort ( mais moins que moi non je dec lol )
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:43:57
[FF8] Qu´est-ce-qui vole et qui ressemble a un réfrégirateur?
DarkHeart
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:09
Lunatic Pandora
FF7man
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:11
Lunatic Pandora
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:18
la camionette du facteur
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:28
darkheart me bat d´environ 2 secondes il faut que j´accepte la defaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm