respiration . ......la b . ......rpiration . .......s´est mo derbnier mot . .......respiration . .........je criose les doigt
mega_auron
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:59:32
alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:59:36
ui tu as 1000points a la qustion de ouf allez a crono je tenvoie une serie de12question et trois jok: 75 25 50 50 reponse direct!
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:00:00
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:00:31
POUR CRONO-CLAD ----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
mega_auron
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:00:32
bonn chanse crono
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:01:52
lol D nan je rigole B ! !!
mega_auron
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:03:18
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:03:38
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:03:43
fais gaffe crono mes question sont balaizes lol
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:04:09
C - la clé de pierre
@+ mega auron
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:05:20
c ton dernier mot?
mega_auron
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:05:25
bon je reste pour arriver j´usqu´a 900 et je part apres
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:06:23
ben oui au gold saucer il vole la clé de pierre pour la donner aux turks
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:06:54
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:07:42
Euh D je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm