CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:56:51

----->0points<-----
I Où as-t-on Omnislash?
A-- au wall market.
B--Au Gold Saucer.
C--on le vole.
D--Séphiroth nous le donne.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:08:47

flip?

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:25:52

b au gold saucer

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:25:55

excuse jai du me deco!
bon c´est bon je repon o quizz!
la B) ! !!

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:30:59

je prend la plase d´acro d´cord

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:31:37

attand un peu et on continu

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:31:55

oki

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:34:14

bon je dois aller manger mai je revien dan 25 minutes! a+ et bonne appetit a tous!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:34:50

:ok: ¤¤CLASSEMENT GRAND QUIZZ¤¤ :ok:
^^SEULS^^
:d) Top 5:
-Le 1er est Jopfleger avec 1 000 000 de points(3jokers)

-Le 2ème EST Sephiroth1702 avec 1000 000 de points(2 jokers)

-Le 3ème est The big monarch avec 1000 000 de points(2 jokers)

-Le 4ème est Final[clad] avec 1000 000 de points(2jokers)

-Le 5ème est Cos13 avec 1 000 000 de points
( 0jokers)

:d) Top 10
-La 6ème est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss)

-Le 7ème est Final Sephiroth avec 500 000 points(il pense que je suis sadik)

-Le 8ème est clad 173 avec 250 000 points

-Le 9ème est DarkHeart avec 100 000 points

-Le 10ème est azertyuiop avec 100 000 points

:d) Top 50
-Le 11ème est Fox2606 avec 48 000 points

-Le 12ème est Supertrunk avec 48 000 points de popularité.

-Le 13ème est GreatKojiro avec 48 000 points de popularité.(he´s just a Great Man)

-Le 14ème est Gon avec 48 000 points

-Le 15ème est moulou avec 48 000 points

-Le 16ème est aurasmash avec 12 000 points

-Le 17ème est Vincent_V avec 3 000 points

-Le 18ème est Okkoch avec 1 500 points

-Le 19ème est zorcy avec 1 500 points

-Le 20ème est sephiroth91210 avec 1500 points

^^DUOS^^:
:d) Top 5
-Les 1er sont fox2606 et Mega-Auron

-Les 2ème sont nico2811 et clad72 avec 1000 000 de points ( trop des boss 3 jokers)

-Les 3ème sont carlose et shizo avec 1 000 000 de points ( 3jokers)

-Les 4ème sont clad-99 et fox2606 avec 1000 000 de points ( 1 jokers)

-Les 5ème sont Linoa76 et Perfect-Keeper avec 1 000 000 de points(Ils ne sont pas pret d´aimer porte armure)

:d) Top 10
-Les 6ème sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points 0 jokers

-Les 7ème sont carlose et pilote infernal avec 500 000 points ( 1joker)

-Les 8ème sont Sephiroth-Smiley et l´ange deichu avec 250 000 points!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:04:21

ya personne qui veut jpuer?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:14:59

vazy jsui la!
jsui pret!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:16:25

lol je tenvoie une seule question apres je dois partir on se reverra apres la uestin cet apremidi?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:16:59

----->200points<-----
II Que vole Cait Sith?
A--La matéria noire.
B--Le PHS.
C--La clé de pierre.
D--De l´argent.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:18:40

c)!! la clef de pierre!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:20:26

c ton dernier mot?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:24:46

flipmode92@hotmail.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:25:23

----->400points<-----
III Que dit Barret dans sa deuxième bulle?
A--Qui es tu?
B--Quand y vas-t-on?
C--Que dites vous?
D--Que diable faite-vous?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:27:25

la d)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:28:13

----->800points<-----
IV Comment s´appelle le garde de Don Cornéo?
A--Coatch.
B--Kotch.
C--Koatch.
D--Cotch.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:36:34

jai un doute mai je dirai la c)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment