hein non je triche pas ! la c´est la C je crois . .. ben merde alors je sais plus
shyzo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:15:33
qui triche?
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:16:11
qui a 10000 jenova naissanse elle a 4000hp
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:16:19
?
si tout le monde dit A alors c´est A !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:16:21
non rien!
Selphie-Roth
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:16:45
crono clad
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:16:49
euh qui a 10000
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:16:52
c ton denier mot?
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:05
je dit A ) 10 queuex de phénix
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:23
jenova vie!
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:32
oui c´est sa
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:42
ben oui c mon dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:57
----->100000points<----- XI Quel boss a le plus de HP et de MP dans le CD1? A--Jénova vie. B--Démon´s Gate. C--Matéria Keeper. D--Gih Nattak
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:18:24
nonb elle meure a la fin du jeu
lololololol
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:18:33
oula . .. alors la j´hésite !
shyzo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:18:35
acro,ce serait pas faisable sur msn?ce serait plus simple!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:19:26
non c chint on peut pas poster trop!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm