AcrO-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 21:29:02 ARETEZ DE FLOODER PUTIN JE VAIS VOUS BAISER SI VOUS CONTINUE
===> comment?
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:29:53
eh ben quelle chance.
oh ferd, il est l´heure de dormir ta maman t´appele =D
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 21:31:10
nan desolé Kyo c´est les vacances alors j´ai plus sommeil tu sais on peut trafiquer de la drogue c´est cool vraiment g pas sommeil
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 21:31:20
LOL ! !! FH ! !! C´est pas du copier coller ? Allez avoue c pas possible d´ecrire aussi bien sans faute , de citer les invocations dans l´ordre d´apparition , et SURTOUT DE COPIER COMME UN PORC EN BAS ET COPIER TROP BIEN EN HAUT ! Mdr! ^^
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 21:31:40
bien envoyé
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:32:10
ah bon? t´as bsoin de drogue pour pas etre fatigué a 21h30?
=)
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 21:32:13
remarke crono t´es pas mieux, surtout paske t´as 16 ans lol
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 21:32:18
! ATTENTION ! Acro va nous baiser , mais vous n´allez pas sentir grand-chose . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 21:32:38
-Citez toutes les limites et toutes les armes de votre perso préféré.Je veux un perso controlable comme Clad.
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:32:50
sert quand meme les fesses crono... ah non t´as l´habitude c´est vrai...
=D
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 21:33:10
Mon profil est faux , j´en ai 15 ! lol
diablo157
Niveau 10
24 février 2004 à 21:33:12
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:33:16
j´abandonne, je connais pas toutes les armes par coeur =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 21:33:27
tas pas vu a question kyo?
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 21:33:49
Ben copier , coller Kyo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm