celui qui ne se plis pas aux regles et qui a peur de la defaite est un lache. Il fuit le danger en jetant la faute sur les autres
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:10:32
Je parle de FH
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:10:47
kel FF ? ?
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 22:11:00
youfie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:11:03
FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:11:34
Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.
-------->~~¤Finale¤~~<--------
3>>FortHome ¤->9 7>>Clad072 ¤->9
Devinnette ultime...
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:11:41
Qu´sst ce que c
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:12:09
Clad sa ne sert a rien dutiliser le bonus il ne marche jamais a la devinnette ultime^^
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:12:11
Qu´est ce que ca fait si on met u n " M " a forthome ?
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:12:27
Mais je prefere Le discour de Clad072
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 22:12:42
de ttes facon ya un con qui ve pas ke je l´utilise
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:13:29
Et il est ici Son pseudo C´est Fo....
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:13:30
Eh bien ca fait " FHM " lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:14:25
-Je suis dans un endroit de FF7 à un moment précis -Je suis a un autre endroit de FF7 a un autre moment précis -Si tu me trouves garde moi bien avec toi -La premiere fois qu´on voit mon maitre ils sont condamnés a errer.
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:34
Bon je m´en vais ! s@lut ! lol ca vous fera du bien !
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:37
terre promise
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:49
Il a fuit Forte Home ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:49
non pas terre promise
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:52
ancien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm