je sais pas mais je crois que je devient de + en + nul
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:06:37
j´ai uen chose a dire! mieu vo perdre avec fierte ke de gagne en trichan! celu ia ki jedrresse se mess se reconaitra
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:09:07
FH , tu peux parler avec tes copier-coller ! Lol ^^
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 22:09:09
FH , tu peux parler avec tes copier-coller ! Lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:09:38
-Je peut etre a deux endroits en meme temps -Je possède un défaut -J´ai mal intégrer -Je connais quelqun qui a Leviathan
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:09:46
Quel discour quel discour magnifique magnifique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm