lol ah g touché la bonne reponse ? lol tiens je savé pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:21:49
lunar gate?
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 22:22:11
La base lunaire?lol Star Wars
pilote-infernal
Niveau 10
18 février 2004 à 22:22:18
bon allez bonne nuit a tous
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:23:00
je crois savoie jpeu repondre?
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 22:23:08
non tu peux pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:23:35
Non, t´en es loin, pilote, mais c´est entre Crono et Acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:23:50
lunatic pandora
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:25:19
Voulez-vous al réponse?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:25:29
L´odyssee de l´espace
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:25:32
. .... . .......
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:25:38
moi je lai lol
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:00
moi aussi lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:08
Bon, FortHome, dis ta rpéonse, si elle est juste tu donne sle point à qui tu veux.
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:35
la larme selenite en t ka c la larme kelkechose je croi
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:46
oui c ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:49
ouin sors de ma langue sale reponse de merde^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:57
Oui, c´est la Larmé Sélénite. A qui donnes-tu le point?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:27:07
ya ki ki jou ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:27:21
donne a crfono je le veux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm