Je suis à l´origine de tout. > Tele -Je suis à la fin de tout. > Tele -Je suis pourtant morte. > Tele(jlai frappé apres FF8) -J´ai certains liens avec une personne peu aimable. > Tele(ben oui elle a un rapport avec moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:55:34
Ce n´est pas rationnel, Acro^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:56:05
Un indice?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:56:11
c´est une personnne ? ? une fille ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:57:28
-Je suis à l´origine de tout. -Je suis à la fin de tout. -Je suis pourtant morte. -J´ai certains liens avec une personne peu aimable. -Je suis la première nécromancienne
( si avec ça vous trouvez pas...)
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:57:43
Adel ,
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:57:48
adel
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:57:52
Linoa
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:58:08
Adel la première nécromancienne, il fallait l´entendre^^
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:58:14
haha
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 22:58:33
c´est pas Julia la mere de linoa?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:58:41
Linoa, encore mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm