-Je parais fragile dans le jeu. -Je peux passer rapidement ou lentement. -Ultimécia veut me faire du mal.
Trois indices suffisent largement
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 22:34:00
" Dans ce combat, il vaut mieux éviter de me toucher tout(e) seul(e)"
c faux, car si tu evite de le toucher tout seul, tu butte linoa en meme temps
=D!!
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:34:24
linoa?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:34:39
le pouvoir?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:34:56
Nope.
Kyo, chuuut, ne dis rien à perosnne
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:35:04
le temps ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 22:35:11
oki, ca reste entre nous =p
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:35:39
BRAVO CLAD¨¨
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:35:43
Narch´s Quizz ADVANCED < => Final Fantasy VIII
Clad072 -> 2 Acro -> 0
Bien joué, il s´agissait en effet du temps.
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:37:36
Narch´s Quizz ADVANCED < => Final Fantasy VIII
Clad072 -> 2 Acro -> 0
-J´ai une grande croix rouge sur mon torse. -Je peux utiliser une attaque dévastatrice. -Je suis manipulé par Ultimécia. -J´ai un rapport avec Squall.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:37:45
seiferpp
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:37:47
seifer
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:17
Ce n´est aps Seifer^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:28
Laguna?
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:31
crono
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:52
chrono de la lionheart
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 22:39:03
Helix
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 22:39:03
Crono? C´est qui, lui?
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 22:39:18
nan c son invocation crono je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm