j´espere que le débat ne met pas un terme a nos contact
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:47:04
Mais non, il faut avoir une opinion, et savoir al défendre^^
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:47:34
bah lol je crois que tu m´as supprimer de tes contacts lol
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:48:39
ce n´est pas une opinion TBM mais une idée, ce qui est complètement différent
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:49:53
Ah bon? :s Je t´ai supprimé de mes contacts? Non, non, je ne suis pas assez bête^^
Et sinon, c´est bien une opinion, car mon opinion est que FFX-2 est un coup marketing, et il ne faut aps avoir besoin d´y jouer pour s´en assurer^^
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:51:39
une opinion c´est ce que tlm dit toi tu suis ce que tlm dit, donc ce n´est qu´une opinion, bien que moi aussi je pense que c´est un coup de marketing
ce que je te reproche, c´est ta manie de crtiquer un jeu que tu n´as pas testé
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:54:45
Ce que je te reproche à toi aussi, c´est que tu dis que j´ai critiqué un jeu que je n´ai pas encore commencé à critiquer
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 17:56:45
Me revoila.
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:58:21
cette discussion ne mènera a rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 17:58:35
Kyo est
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 18:03:17
Kyo des que tu reviens on recommence...
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 18:04:09
moi je ne vais pas rester longtemps
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 18:04:22
ch´uis la moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 18:05:02
Cool question en or entre kyo et monarch Tenez vous prets....
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 18:05:27
atta j´peux juste savoir c´qui etait faux dans ma precedente reponse?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 18:05:50
la mere de aeris ou la mere de clad jsais plus
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 18:05:59
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 18:06:28
-Citez 20 boss -Citez 10 couleur de chocobo et vous avez le droit aux nuances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm