-Je suis citez dans l´attaque d´une invocation -Pourtant une autre invocation y habite -Dans la première ligne il a un rapport avec jénova naissance. -Dans la deuxième ligne il a un rapport avec la limite hauvent. -Dans la première ligne je parle de l´attaque d´une invoc quii n´est pas dans moins de 3 FF -Dans la deuxieme ligne je parle du dieu de cet endroit.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:29:25
Kyo viens me le dire sur MSN^^
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 février 2004 à 20:29:53
Enfer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:30:29
Bravo TBM
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 février 2004 à 20:30:55
Yes!
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 20:31:08
j´ai rien compri
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:31:12
Quizz-Tournament,20ème édition*.Même le plus fort peut perrir.
-------->~~¤=Finale=¤~~<---------
2>TBM----->9 3>Clad072----->9
Une enigme vaut desormais 2 points..
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:32:12
Je suis citez dans l´attaque d´une invocation: -Pourtant une autre invocation y habite -Dans la première ligne il a un rapport avec jénova naissance. -Dans la deuxième ligne il a un rapport avec la limite hauvent. -Dans la première ligne je parle de l´attaque d´une invoc quii n´est pas dans moins de 3 FF -Dans la deuxieme ligne je parle du dieu de cet endroit.
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 20:32:33
bah enfer
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:33:10
Je suis citez dans l´attaque d´une invocation:FEU DE LENFER -Pourtant une autre invocation y habite:HADES -Dans la première ligne il a un rapport avec jénova naissance:IFRIT -Dans la deuxième ligne il a un rapport avec la limite hauvent:HADES -Dans la première ligne je parle de l´attaque d´une invoc quii n´est pas dans moins de 3 FF:IFRIT -Dans la deuxieme ligne je parle du dieu de cet endroit:HADES
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:34:18
-Je suis un élément -Ne cherchez pas autour de vous vous ne me trouverez pas. -Je suis l´élément de trois Invoc qui ont presques le mêmes nom -Je ne suis pas vent.
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 20:34:52
neutre
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 20:35:08
ténêbre
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 20:35:14
je ne te repondera
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 20:36:38
l´élément est le neutre
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 février 2004 à 20:37:13
Je suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm