* Posté le 17 janvier 2008 à 21:39:26 avertir modérateur * Je m´en fous Quartum, j´ai plus que Parkko.
absolument pas dur
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:10
Axnyff je te rattrappe
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:12
Bah il envois aussi les marins :O l´envois tout le monde a l´eau
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:17
Lol cidou meme idée
Orphaned_Land
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:41:19
Cidounnet, je te balancerai à Parkkowned.
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:55
Orphaned_Land profil Ignorer orphaned_land
* Posté le 17 janvier 2008 à 21:41:19 avertir modérateur * Cidounnet, je te balancerai à Parkkowned.
m´en fous je suis parkkoversex et parkkosien, donc intouchable (excepté dans al grange )
totoglandu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:41:59
ça va commencer dans pas longtemps Jeff !
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:16
Quel évènement représente le moment où toutes les parties des cellules de Jénova seront présentes au centre de la Planète ?
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:29
réunion
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:31
La Reunion
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:32
La réunion?
totoglandu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:42:34
le crash du météor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm