Clad c´est mon personnage jouable préféré de Final Fantasy 7 donc pas moyen que je le critique.
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:07:51
On peut avoir multi FF au cas où ?: noel:
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:11
Kjata.
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:13
Kjata
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:13
ah on doit capturer une matéria ? oO
Nan ax
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:21
Zell-2 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 22:07:51 avertir modérateur * On peut avoir multi FF au cas où ?: noel:
pourquoi pas
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:39
Pas bête acro
C/c zell
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:52
Acro 2 Shumi 1
Kjata évidemment
PMQ
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:54
POKEBALL GO Kjata capturé Les informations sont transmises au pokédex
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:55
On peut appeler Fan pour le multi-FF sinon. Mais je crains qu´il soit parti mater son film.
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:01
un multi ff avec des question sur dq et le chien
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:15
Super_Acro profil
Posté le 17 janvier 2008 à 22:07:48 avertir moderateur
Clad c´est mon personnage jouable préféré de Final Fantasy 7 donc pas moyen que je le critique.
IDEM
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:18
Ryle
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:29
capturer est pas le mot approprié xD *chipoteuse*
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:30
Ca me soule je lag comme une grosse truie donc je suis lent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm