moi si je quizz c´est des questions genre quelle est la monnaie du Gold Saucer ?
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:01:42
Bah ça m´arrive quand meme de deserter le blabla :O tant que c´est pas pour des jeux du truc :$
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:01:45
Des frites
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:01:55
Légumes Mimett.
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:02
Dans ce cas dis pas que c´est de la "déjection" stp
J´ai jamais traîté aucune musique de FF7 de "déjection"
totoglandu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:09
owi des moules frites
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:17
Schumiknocker profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 22:01:45 avertir modérateur * Des frites
bonne réponse
ah on ne fait pas de fiasco quizz la?
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:41
Zack´s Theme c´est une déjection. D´ailleurs ils l´ont supprimé de l´OST au dernier moment.
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:49
<Nayra> C´est fou les camions sur la route, au bout y´a marqué "véhicule long", il était immatriculé CMB >_<
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:50
Un fiasco quizz
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:57
XD
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:03:01
Super_Acro profil
Posté le 17 janvier 2008 à 22:00:10 avertir moderateur
33 c´est mon chiffre porte-bonheur.
bon je vais essayer de ne plu marquer de points alors mais ca va être dur
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:03:26
Acro 1
légume Mimett
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:03:47
Avec de la mayo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm