Avec qui t´allies-tu le temps que tamer rentre ? ^^
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:00:54
Stilva dans le carré
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:05
Je m´allie avec Boss.
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:06
Alliance fan :$
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:06
Stilva aussi allait
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:01:21
y´avait Vierge en utilisant 2 fois le E
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:24
Et après tu rages quand je m´allie avec boss :O
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:01:39
duo LMZ
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:01:54
tu es un PMQ Ax
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:57
Sauf que personne s´allie jamais à moi Ax, donc je m´en fous que quelqu´un s´allie avec moi ou pas. J´ai toujours été tout seul...
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:02:14
sort les mouchoirs *
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:24
Bon, j´dois aller bouffer je reviens dans un quart d´heure encore :desole :$
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:29
Ouais ben si on fait des alliance SQ je serai toujours tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm