* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:41 avertir modérateur * Acro ==>> euh... je pensais surtout à Parkko
Je sais xD
* Ginko profil * Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:25 avertir modérateur * tu les auras
Je sais
Pari, demain on est 5ème du top 5 général ?
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:33
Tu fumes Bossinou? Oo
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:40
titeuf spotted
Tu fumes vraiment ?
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:43
Fandesoad88 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:35 avertir modérateur * Juste comme ça Quartum, Azerty a gagné un QT. Pas toi.
en meme temps le nombre auquel il a participer par rapport a moi
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:06:53
un jour faudrait organiser un pur survival
20 inscrits minimum, tous à 50. Les 2 premiers ont + 1, tous les autres - 1
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:09
Quartum : Je pense qu´après que Momo ait fini de manger, ce sera à Axnyff puis Fan, donc ça me semble difficile de continuer. A moins que vous soyez là à 21h30 et qu´on le continue à cette heure-ci.
En attendant je quizz
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:18
quartum profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:06:43 avertir modérateur * * Fandesoad88 profil * Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:35 avertir modérateur * Juste comme ça Quartum, Azerty a gagné un QT. Pas toi.
en meme temps le nombre auquel il a participer par rapport a moi
Carrément moins je pense.
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:07:24
Axnyff profil
Posté le 15 janvier 2008 à 20:06:40 avertir modérateur
titeuf spotted
==>> GG
Ax le connaisseur
drôle les bogoss de croire que je fume ?
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:47
Je serai la a 21h30.
La je vais manger
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:48
Pk connaître Titeuf comme lion -___-
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:08:10
Quartum a jamais gagné de QT ?? ?? O_O
Ah ouais à chaque fois il perd avant la fin, chaud car Quartum mérite trop d´être un victorieux triple voire quadruple
Ca m´étonnait, je me demandait si c´était juste pour la référence ou pour la vérité
J´ai hésité avant de trouver quand même, pour titeuf faut demander à lion
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:08:53
rage d´avoir perdu à la 69ème édition ?
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:09:14
Sauf que une place en finale pour l´édition 69 vaut bien plus qu´une victoire pour n´importe quel autre match
Apart peut-être le match 44
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:09:16
la prof de ski quand ils sont dans un épisode en vacances de neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm