CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:05:57

owned by Fan :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:02

Faudrait qu´on reporte à 21 ça serait parfait :noel:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:06:10

pause clope les rase motte :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:14

21 h * :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:16
  • Ginko profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:41 avertir modérateur
* Acro ==>> euh... je pensais surtout à Parkko :noel:

:d) Je sais xD

* Ginko profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:25 avertir modérateur
* tu les auras :rire:

:d) Je sais :noel:

Pari, demain on est 5ème du top 5 général ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:33

Tu fumes Bossinou? Oo

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:40

titeuf spotted :noel:

Tu fumes vraiment ? :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:43
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:35 avertir modérateur
* Juste comme ça Quartum, Azerty a gagné un QT. Pas toi. :-)

:d) :p) en meme temps le nombre auquel il a participer par rapport a moi :ok:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:06:53

un jour faudrait organiser un pur survival :ok:

20 inscrits minimum, tous à 50. Les 2 premiers ont + 1, tous les autres - 1 :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:09

Quartum : Je pense qu´après que Momo ait fini de manger, ce sera à Axnyff puis Fan, donc ça me semble difficile de continuer. A moins que vous soyez là à 21h30 et qu´on le continue à cette heure-ci. :-)))

En attendant je quizz :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:18
  • quartum profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 20:06:43 avertir modérateur
* * Fandesoad88 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:35 avertir modérateur
* Juste comme ça Quartum, Azerty a gagné un QT. Pas toi. :-)

:d) :p) en meme temps le nombre auquel il a participer par rapport a moi :ok:

Carrément moins je pense. :ok:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:07:24
  1. Axnyff profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 20:06:40 avertir modérateur
  3. titeuf spotted :noel:

==>> GG :ange: :bravo:

Ax le connaisseur :noel:

drôle les bogoss de croire que je fume ? :question:

quartum
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:47

Je serai la a 21h30.

La je vais manger :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:48

Pk connaître Titeuf comme lion -___- :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:08:10

Quartum a jamais gagné de QT ?? ?? O_O

Ah ouais à chaque fois il perd avant la fin, chaud car Quartum mérite trop d´être un victorieux triple voire quadruple :rire:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:08:12

63ème édition ~~> Azertyuiop2 (VS Bossinou)
69ème édition ~~> Bossinou (VS Quartum)

donc Azert > Quart´ :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:08:25

Ca m´étonnait, je me demandait si c´était juste pour la référence ou pour la vérité :noel:

J´ai hésité avant de trouver quand même, pour titeuf faut demander à lion :content:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:08:53

rage d´avoir perdu à la 69ème édition ? :bave:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:09:14

Sauf que une place en finale pour l´édition 69 vaut bien plus qu´une victoire pour n´importe quel autre match :noel:

Apart peut-être le match 44 :ok:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:09:16

la prof de ski quand ils sont dans un épisode en vacances de neige :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment