CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:14:54

Vie max

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:15:21
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 20:14:40 avertir modérateur
* Ah mince contre Arme de rubis.
Vie 2

:d) Oui :ok:

Bon je vais bouffer :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:15:38

Bon appétit. Je vais lancer ma bouffe aussi. :bave:

lufiote
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:15:50

Bon appétit ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:16:09

Bon appétit :ok:

par contre lance pas ta bouffe, faut pas gâcher :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:16:57

<Bubu> Vous faites quoi après l´amour vous?
<Drealer> Je fume
<Naubeur> Je bois
<Rodall> Je me reveille
<Bubu> Moi je paye
<Drealer> ...
<Naubeur> ...
<Rodall> Comment ça tu paye?

:rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:19:03

D´ailleurs une fois, j´étais au Mc Do avec des amies.
Une femme avec un gosse qui était en train de manger un gâteau vient nous voir et nous demande si on a pas de l´argent ou de la nourriture.
Bon il me restait un Nuget, je lui ai donc filé xD
Là, elle jette le gâteau, met le nuget dans sa bouche, le mache, ressort la bouillie et la file à son gosse :malade:

SAUF QUE, elle avait jeter le gâteau :/
Et je pense que pour des gens qui ont réellement faim ou qui ont réellement besoin d´argent, on jette pas la bouffe comme ça, et ça m´a choqué :/

Bref :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:19:08

13 minutes :noel:

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:19:21
  1. Axnyff profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 20:14:36 avertir modérateur
  3. Est-ce que tu es allé foutre le bordel sur le 103 boss :noel:

==>> non je respecte les identifiants de Parkko :desole:

go bouffe @+ :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:21:01

Bon ben en tout cas j´ai toute la soirée moi :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:22:07

Ok :merci: :$

Ginko
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:23:56

idem

:bye:

quartum
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:29:56

Re :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:31:17

Euh le QT c´est quand ? il est passé ou ca va arriver ? xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:32:59

Il en est déjà aux quart de finale désolé xD

C´était un QT imprévu :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:34:42

Beh j´etais a mon stage (a 200m de chez moi) mais allez faire apprendre une leçon d´histoire a un gamin de 10 ans qui est hyperactif ><

Au lieu de finir a 19h30 j´suis parti a 20h20 et il savais que la moitié de sa feuille ... et j´etais la depuis 16h ...
crevé

quartum
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:36:57
  1. aurasmash profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 20:34:42 avertir modérateur
  3. Beh j´etais a mon stage (a 200m de chez moi) mais allez faire apprendre une leçon d´histoire a un gamin de 10 ans qui est hyperactif ><

:d) :rire: expldr ça a du etre sympa :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:37:03

Faut lui faire apprendre en chantant et en tournant autour d´une table ou en marchant dans toute la maison :ok:

Bon, j´y vais, bonne soirée ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:09

J´lui posais une question .. y savais pas repondre, donc lui demandais de relire, il relisait juste la phrase de la question ><

puis changé de methode, mais un coup il est assis sur sa chaise, la seconde d´apres couché sur la table, et juste apres sur le coté de la table, ou il chippote a sa pantoufle, ou ci ou ca

Vais aller prendre une bonne douche la, puis lasagne et dodo ...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:04:14

Je suis là pour le Quizz Tournament. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment