D´ailleurs une fois, j´étais au Mc Do avec des amies.
Une femme avec un gosse qui était en train de manger un gâteau vient nous voir et nous demande si on a pas de l´argent ou de la nourriture.
Bon il me restait un Nuget, je lui ai donc filé xD
Là, elle jette le gâteau, met le nuget dans sa bouche, le mache, ressort la bouillie et la file à son gosse
SAUF QUE, elle avait jeter le gâteau :/
Et je pense que pour des gens qui ont réellement faim ou qui ont réellement besoin d´argent, on jette pas la bouffe comme ça, et ça m´a choqué :/
Bref 