AP pas con :o
Ah si en fait
Utile en combat?
Est-ce un effet du a la magie ?
si, très con
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:17:32 avertir modérateur * Ah si en fait
Bof
* shadowsk profil * Posté le 04 janvier 2008 à 03:17:33 avertir modérateur * Est-ce un effet du a la magie ?
Oui
rapport avec les combats ?
Aura des personnages quand ils utilisent une magie?
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:18:11 avertir modérateur * rapport avec les combats ?
La magie Mini ?
regen ?
est ce un état, genre fureur ou poison?
mort ?
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:18:17 avertir modérateur * Aura des personnages quand ils utilisent une magie?
Oui incantations
compteur ou pas ?
gg racl´
magie du Void
Oh oui GG Acro bien trouvé le truc
http://www.enregistrersous.com/images2/68486356920080104031923.bmp
Faudrait créer le pseudo LameraClure
on a dépasser 3h04 :p
Il serait énorme le pseudo