Et je rappelle pour ma défense que hier mon ordi a lâché donc que j´ai passé 40h à tout réinstaller tout bien
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:44
Je suis là aussi
T´as pas une manche du SQ4 en document?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:44
DEMANDE de bann
D´accord si maintenant Dark nation est acceptée
Tomy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:45
Tu sous estime notre envie de quizz
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:47
Manche de confort ? No ? Plaît pas ?
DarkHeart
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:49
Acro Ton cerveau qui peut créer des questions à volonté te permettra d´improviser et de nous concocter une manche, dans ce cas
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:55
40h, carrément t´es lent mon pauvre ami
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:58
+ il y a de quizz, mieux c´est
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:11
S´il a laché hier t´as pas passé 40 h mais non :$
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:36
pas grave si la manche dure 2 heures
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:42
Cidounnet profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 17:06:55 avertir modérateur * 40h, carrément t´es lent mon pauvre ami
Bah j´aimerais bien t´y voir à tout virer d´un vieil ordi, tout transférer donc 30 Gigas de données, tout réinstaller et remettre toutes ses préférences à jour + dormir un peu quand même
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:47
Axnyff profil
Posté le 06 janvier 2008 à 17:03:30 avertir modérateur
Catcheur = :O
==>> devine
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:48
bah comme tu veux acro, mais fait l´appel pour voir combien on est, et pense aussi à tes devoirs si t´as des trucs à faire encore :$
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:05
Hum moi perso, je m´en fous, tant qu´il y a un quizz
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:11
Bah je suis le seul de mon équipe
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:11
Le père noel ?
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:21
genre tu dors
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:21
Bah non je peux improviser les questions mais je suis pas Einstein, je peux pas improviser les manches ni les carrés par exemple
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:49
Une grande désillusion :$
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:09:04
moi je suis là Acro car tu sais que je ne manquerais pas tes manches mais comme je t´ai dis je pars dans quelques minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm