* Posté le 04 janvier 2008 à 03:34:30 avertir modérateur * Non ça existe pas le copier coller. Mais suffit de mettre des droits et voilà De toute façon mon guide je l´écris pas pour qu´il reste sur mon site, mais pour qu´on s´en srve pour aider.. Mais bon si qulqu´un reproduit un site identique mais avec une meilleur mise en page là je pète un câble mdr
Expdr j´imagine. Batte + club de golf?
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:35:43
Moi ToS je suis loin de l´avoir fini entièrement (jamais utilisé les points après les parties, je suis un noob) mais ça n´en reste pas moin l´un des meilleurs RPG au monde. Je le place pas loin de FF7, il est très différent mais a beaucoup d´atoûts.
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:36:14
Fandesoad88 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:35:41 avertir modérateur * * Super_Acro profil * Posté le 04 janvier 2008 à 03:34:30 avertir modérateur * Non ça existe pas le copier coller. Mais suffit de mettre des droits et voilà De toute façon mon guide je l´écris pas pour qu´il reste sur mon site, mais pour qu´on s´en srve pour aider.. Mais bon si qulqu´un reproduit un site identique mais avec une meilleur mise en page là je pète un câble mdr
Expdr j´imagine. Batte + club de golf?
Non, je leur envoie Magus et son portable aux musiques FF
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:36:16
meilleur RPG = Seiken Densetsu 3
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:37:36
j´ai fini tos au moins 10 fois avant de pouvoir tout débloquer ^^ Mais j´ai jamais vraiment exp a fond donc mes persos sont pas lvl 250 mais lvl 235 =/ ^^
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:38:27
Saber profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:36:16 avertir modérateur * meilleur RPG = Seiken Densetsu 3
Drôle?
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:38:45
Expdr le portable de Magus
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:40:22
Bon les gens c est pas tout ca mais je dois aller a une fête demain donc ca va surement etre nuit blanche alors j´aimerais un peu dormir avant la rentrée xD Donc bonne nuit je repasserais surement demain aprem ++ =)
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:41:21
Bonne chance pour le grand glacier
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:41:53
Dors bien et bonne fête demain soir Chaud de pas faire deux nuits blanches de suite
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:41:54
Merci un ami m´a filé une map xD Il m´avait mal orienté depuis le début c est pour ca que je perdais la tête ^^
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:42:25
Allez j´y vais vite ++ ( non pas deux nuits blanches apres jorais des yeux O_O xD )
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:42:33
Un map ? Rien ne vaut mieux que les écrans et correspondances dans le doc que je t´ai donné en lien
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:53:37
Super_Acro profil
Posté le 04 janvier 2008 à 03:38:27 avertir modérateur
Saber profil
Drôle?
==>> non
question d´objectivité
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:23
Quizz Tournament ce soir?
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:54:13
OWI svp
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2008 à 16:47:06
C´est quand la prochaine manche du SQ alors ?
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:12:19
Pas pendant les vacances svp :$
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:48
On avait dit Dimanche non ? Mais je n´ai eu la confirmation de personne.
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:06
Manche du SQ dimanche ? A quelle heure ? :/
Et un QT ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm