CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:35:41
  • Super_Acro profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 03:34:30 avertir modérateur
* Non ça existe pas le copier coller. Mais suffit de mettre des droits et voilà :ok: De toute façon mon guide je l´écris pas pour qu´il reste sur mon site, mais pour qu´on s´en srve pour aider.. Mais bon si qulqu´un reproduit un site identique mais avec une meilleur mise en page là je pète un câble mdr :noel:

Expdr j´imagine. Batte + club de golf? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:35:43

Moi ToS je suis loin de l´avoir fini entièrement (jamais utilisé les points après les parties, je suis un noob) mais ça n´en reste pas moin l´un des meilleurs RPG au monde. Je le place pas loin de FF7, il est très différent mais a beaucoup d´atoûts. :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:36:14
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 03:35:41 avertir modérateur
* * Super_Acro profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 03:34:30 avertir modérateur
* Non ça existe pas le copier coller. Mais suffit de mettre des droits et voilà :ok: De toute façon mon guide je l´écris pas pour qu´il reste sur mon site, mais pour qu´on s´en srve pour aider.. Mais bon si qulqu´un reproduit un site identique mais avec une meilleur mise en page là je pète un câble mdr :noel:

Expdr j´imagine. Batte + club de golf? :noel:

:d) Non, je leur envoie Magus et son portable aux musiques FF :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:36:16

meilleur RPG = Seiken Densetsu 3 :ok:

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:37:36

j´ai fini tos au moins 10 fois avant de pouvoir tout débloquer ^^
Mais j´ai jamais vraiment exp a fond donc mes persos sont pas lvl 250 mais lvl 235 =/ ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:38:27
  • Saber profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 03:36:16 avertir modérateur
* meilleur RPG = Seiken Densetsu 3 :ok:

:d) Drôle? :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:38:45

Expdr le portable de Magus :content:

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:40:22

Bon les gens c est pas tout ca mais je dois aller a une fête demain donc ca va surement etre nuit blanche alors j´aimerais un peu dormir avant la rentrée xD
Donc bonne nuit je repasserais surement demain aprem ++ =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:41:21

Bonne chance pour le grand glacier :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:41:53

Dors bien et bonne fête demain soir :ok:
Chaud de pas faire deux nuits blanches de suite :noel:

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:41:54

Merci un ami m´a filé une map xD
Il m´avait mal orienté depuis le début c est pour ca que je perdais la tête ^^

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:42:25

Allez j´y vais vite ++ ( non pas deux nuits blanches apres jorais des yeux O_O xD )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:42:33

Un map ? Rien ne vaut mieux que les écrans et correspondances dans le doc que je t´ai donné en lien :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:53:37
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 03:38:27 avertir modérateur
    • Saber profil

Drôle? :)

==>> non :ok:

question d´objectivité :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:23

Quizz Tournament ce soir? :content:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:54:13

OWI svp :bave: :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2008 à 16:47:06

C´est quand la prochaine manche du SQ alors :coeur: ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:12:19

Pas pendant les vacances svp :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:48

On avait dit Dimanche non ? Mais je n´ai eu la confirmation de personne.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:06

Manche du SQ dimanche ? A quelle heure ? :/

Et un QT ce soir ? :hap: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment