Quel est le dessin sur le torax ( estomac ) de Sephitoth.
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:18:52
1. Un arbre 2. La faucheuse 3. Jénova
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:19:27
jénova?
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:20:37
Faux un arbre
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:21:18
L´arbre de je sais plus quoi/.
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:22:09
ah bon...ca je savais pas
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:22:43
une autre question?
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:23:24
Il vien d´une mythologie ( Je sais plus la quel)
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:24:14
ok
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:24:44
lol
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:25:02
Quel est la deusième arme la plus forte de clad. 1. Ragnarok 2. Nuage du Paradi 3. Apocalipse
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:25:47
apocalipse.
3000!!!!!!!!!!!!!!!!!
crono-clad
Niveau 10
05 août 2003 à 15:26:26
j´ai posté le 3000iéme message
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 15:27:00
J´ai mal posé ma question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm