bon les gars je dois partir le reponse de jop est bonne!
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:00:57
Grotte nord, sûr que non.
Sephiroth1702
Niveau 5
06 août 2003 à 10:01:58
he jop c quoi ton adresse msn ?
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:03:49
J´ai pas le droit de la donner ( je suis en environnement professionnel sécurisé, tous les mails sont logués avec leur adr), bref je ne peux pas.
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:04:28
Si tu veux ma parler, sers-toi de ce topic si acro n´a rien contre?
pilote-infernal
Niveau 10
06 août 2003 à 14:03:25
ki veut un kizz
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 18:12:07
a
youfie01
Niveau 10
06 août 2003 à 18:13:11
UN REVENANT :D
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 18:15:12
dans je me casse du forum il y a tout.
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 18:17:30
Non j´ai rien dit.
youfie01
Niveau 10
06 août 2003 à 18:18:21
traité de paix lol
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 18:20:59
AmsemSora, comme je sais que tu aimes les quizz, je vais essayer de te coller avec une question assez dure, tu veux?
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 18:22:25
ok
r13
Niveau 10
06 août 2003 à 18:24:10
c missant ça!
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 18:24:43
La matéria AbsorptionHP est sympa.
Q1 Peut-on l´avoir assez rapidement dans le jeu?
Q2 A quel autre moment du jeu peut-on l´avoir une seconde fois et y a-t-il une astuce?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm