CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

r13
r13
Niveau 10
06 août 2003 à 18:48:48

il est plus la

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 18:51:50

J´espère qu´il n´est pas vexé, il est vraiment très fort, mais j´aurais du commencer par des questions un peu plus humaines.
Mais en même temps, comme il s´était fait casser sur un autre topic, je voulais qu´il prouve à tlm qu´il est fort. A demain peut-être?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 août 2003 à 20:28:08

t´as de sacrés kestion jopfleger
dès ke je te voit on se defiera et on verra ki est le meilleur et ki c le plus de chose :ok:

1 on le trouve a la forêt ancienne

2 table ronde et quadruple magie g essayé et sa fé rien

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 août 2003 à 21:09:44

ki ve faire un kizzz

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 août 2003 à 21:25:53

ben koi vous avez peur

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 22:33:02

Non je devais laisser le pc a ma mère.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
06 août 2003 à 22:34:46

Sinon je dac pour un quizz

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 08:40:05

AmsemSora, tu es là?

pilote-infernal, je veux bien essayer de répondre à tes questions, mais je n´ai absolument pas ton niveau, c´est clair.
Je dis tjrs ce que je pense, ce n´est pas une tentative d´apprivoisement.
Par contre, je pourrais aussi te poser des questions sur des subtilités dans le jeu si tu es d´accord, mais pas des questions que moi j´appelle " bâteau" style " Que répond au mot près Clad lorsqu´il est sollicité par Yuffie pour signer la lettre où elle veut récupérer toutes les matérias" ou style " Quel est le dessin sur le gant droit de Sephiroth", tu vois?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 août 2003 à 08:44:52

ouille toi tu aimes les details je riske d´avoir du mal

alors clad repond je crois je ne c pas
ou il ne repond rien

sur le gant droit de sephiroth il ya une tete de mort ou un truc blanc

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 août 2003 à 08:46:30

combien d´arme peut on trouver en tout dans le batiment shinra

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 08:59:38

pilote-infernal, je répondais sur 2 topics d´aide à l´instant et je vois que tu es là.
Je veux bien te donner les armes, mais soit je réponds de tête et je vais dire Starlight Horn, Max Ray, Master Fist, Pile Banger, Lance Croissance, HP Shout ( Cri HP) au 2ème CD mais pour le premier cd c´est rien, que des protections.
Je veux bien ttes les questions mais franchement ces longues énumérations, c´est bien mais je préfère des subtilités dans le jeu, car là tlm peut répondre avec un Walktrough.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 août 2003 à 10:37:47

bon alors parlons de chocobos
combien il fodra utiliser de noix de caroubes pour arriver o chocobo noir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 11:54:46

pilote_infernal, je répondais à l´instant au topic de DragonNoir que je trouve un peu trop sombre.

Il faut au moins réussir 3 accouplements:
- Bon + Magnifique ( 2 caroubes) --> vert M/F + bleu F/M
- Vert M/F + Bleu F/M ( 1 caroube) --> noir

Puis Noir + Grand ( Glaçons avec des lapins) + Zeio --> Doré

Donc, 3 caroubes et c´est mon dernier mot, pilote-infernal de ton émission

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 16:18:12

AmsemSora, ne répond pas aux floodeurs.
Ils se moquent de ce que tu peux bien leur dire, dans leur tête c´est " Tiens, je vais aller titiller un peu les mecs du forum xxxx".
Tu ce qu´on y gagne à répondre, c´est que le floodeur voit que ça fait de l´effet et il ne lâche pas prise.

T´as envie de faire un quizz ?
T´es parti fâché hier soir?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
07 août 2003 à 16:20:48

Non j´étais crevé dac pour le quizz

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 16:22:39

Où trouve-t-on SuperGils?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
07 août 2003 à 16:23:08

Dans le golden saucer

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
07 août 2003 à 16:23:47

il faut l´acheter a la fille dans la sale des jeux video

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 août 2003 à 16:26:32

Bravo et quelle rapidité.

Autre question ( plus dure):
Tu connais le manoir de Niebelheim.
Tu sais qu´en y rentrant, dans la première salle de gauche, on y trouve un papier qui donne les indices permettant de trouver la combinaison du coffre.
Sais-tu comment on obtient le quatrième indice?
En effet, en lisant le papier, on ne voit apparaître que les 3 premières lignes.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
07 août 2003 à 16:28:35

dans les plantes peut-être

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment