hellmaster92 Posté le 08 février 2004 à 17:50:15
Dragonblad92 Posté le 08 février 2004 à 17:46:57
bon, moi je pars, on se voit demain ou ce soir pour . . non je plaisante a demain
hellmaster92 Posté le 08 février 2004 à 17:47:34
et après c´est moi l´obsédé bye a demain sarah ^^
chaos c´est ça?
comprends le sens de la premièr phrase de sarah ( dragonblad ^^ )
Tcho et ça n´a que 11 ans...