il est partout ! il est bleu ! dessous y´a une arme et y´a deux types de couleur pour l´océan ! une couleur bleu une couleur bleu clair ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 18:16:50
5>Parkko----->13 Grand Gagnat u Quizz-Tournament 16ème édition.
DarkHeart
Niveau 10
08 février 2004 à 18:17:36
ça y est, il a gagné... gt si près du but, en +... bon, on se reverra et cette fois-ci, je t´aurai ^^ :bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 18:17:38
Je reviens dans 20 minutes et je remonterai le tableau des victorieux
Parkko
Niveau 38
08 février 2004 à 18:17:42
WHOUHOUHOUHOUH j´ai pas perdu une seule fois au quizz d´acro ! !!! trois participations trois victoires ! !!
Bravo à Acro pour cette devinnette car elle étaitr très bien et je suis trop content de l´avoir trouvé ! !!
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 18:19:36
Quelle plaisir,franchement lol
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:19:42
Tcho c´était facile, z´en avez mis du temps
Parkko
Niveau 38
08 février 2004 à 18:20:24
. .. !
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:21:08
Ma qué acor ?
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:22:13
Dernière question pour te rattraper Darkheart :
Quel est le 163ème mot prononcé par Clad ?
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 18:24:29
Chaos,hum....avec reflexion,je dirais que c´est...hum...mmh...euh....mmh...Sapin?Cornichon?. .Non!JOker!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm