Oki, ben alors si quelqu´un veut, il le dit, lol Ce sera un principe innovant^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:16
prout
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
08 février 2004 à 18:46:23
Yop !
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:56
vous savez que les vaches sa ponds des oeufs?
et que es tauraux sa les dressent?
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:11
Ok, j´ai l´impression d´être écouté -_-
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:20
Beurk hell t´es dégueu !
TBM moi veux bien mais alors que des question sur les trois premières heures de jeu d´FF VII ^^
je l´ai encore eu...
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:40
vous saviez que le sexe masculin est poli? bin oui, il se lève devant les dames
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:50
Non pas ff1 lol Quand t´es parti,hier,TBM,j´ai gagné la 2eme édition...Pourquoi?J´étais entrain de repondre tout seul lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 18:48:07
Rah, bande d´ignares et incultes
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:48:37
TBM... Tes BM...
Tes BMW ! !!!!! MOUARF MOUARAF !
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:48:45
que veut un belge qui court avec un sot d´eau au tour de sa maison?
avoir l´eau courante
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 18:49:21
lol Momo la voiture climatisé
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 18:49:25
Bon, d´accord, Zell-2, ça te dit d´essayer? Car de toute façon, je sais aps qui ça intéresse, alors... lol
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:49:47
chaos
deux fou repeignent leur maison, l´un dit a l´autre: accroche toi au pinceau je retire l´escabo
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 18:50:34
MOuais,va pour le quizz
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:51:00
A QUOI RECONNAIT-ONT UNE LETTRE ECRITE PAR UN lépreux?
il y a la langue collé sur le timbre
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 18:51:52
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 18:51:53
yo les amis
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2004 à 18:52:52
Deux fous veulent s´évader :
-Si le portail est bas, on passe au-dessus, s´il est haut, on passe en dessous ! Va voir !
L´autre revient.
-Alors ? -Il n´y a pas de portail...
. .......
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!
Zell-3
Niveau 2
08 février 2004 à 18:53:39
Allez le quizz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm