parkko: c´est mon petit frère qui me la dit en voyant le nom sur l´écran ^^ lol pikachu il est nul, je préfère casimir
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:04
-Quelle est la deuxième limite de Cait Sith?
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:11
roulette
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 17:33:15
roulette
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:18
roulette
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:35
Rauru
Niveau 9
07 février 2004 à 17:33:38
Roulette ( j´suis TBM)
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:43
TBM qualifier en demi final de rien
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 17:33:52
merde c´est les 30 secondes qui m´ont eu sinon je l´avais ! Ne me dites pas que ma malchance reviens comme hier sinon j´arrête dessuite ! lol ^^ dans trois jours j´aurais plus ces trentes secondes de merde ! ( je tiens le coup ! )
Merci, merci beaucoup Ferd^^ Gagner les points sans rien faire, ça m´intéresse, même si ent emps normal j´aurai refusé^^
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 17:34:37
pa mal l´excuse hellcon mé enfin je pe dire que je suis for au quizz
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 17:34:38
parkko moi il me reste 620 jour environ lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:27
-Quel boss nous fait Aéro3?
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:38
ferd met-toi a ma place et on verra après
Rauru
Niveau 9
07 février 2004 à 17:35:44
APS
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:53
raps
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:53
Raps
parkko_lys
Niveau 7
07 février 2004 à 17:36:03
raps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm