Whouhou hou hou hou je me déchaines maintenant je réponds avant tout le monde ´espérons que ca dure! )
lol
a qui le point parkko?
Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
--------->~~¤Quart-De-Finale¤~~<---------
2>Hellmaster----->5(Qualifié)3>Ferd----->5(Qualifié)7>TBM----->5(Qualifié)8>Parkko----->5(Qualifié)
Le jeu reprend dans 5 minutes..
lol de toute façon je vais perdre, je dois taper a une main . .. ouinnnn
Bon je reviens dans 5 minutes attendez moi !
llollllllllllll je vais bientôt partir ^^
me re
y a quelqu´un ?
je vais peut-être partir, j´ai mal au poigné
Hellmaster tu t´en va???
De retour
je suis désolé, mais sa fais mal lol
Vous etes tous les 4 la?hellmaster ne reonds pas car sinon tu va avoir encore plus mal.mais reste stpbatstoi jusuqa la fin^^
ok
Je suis là.
2>Hellmaster----->53>Ferd----->57>TBM----->58>Parkko----->5
moi aussi
go