Aragorn : j´ai essayé deux fois j´ai perdu et j´ai aps ressayé car apres on m´a preris le jeu j´ai juste eu le temps de le finir on vient de me le repasser y´a quelques jours et j´en suis à La griffe ( boss avant reno) mais je connais beaucoup le jeu car je l´ai refait au mois 10 fois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm