fffanatic Posté le 15 décembre 2004 à 12:44:58
bon j´ai pas besoin d´intervenir sur celle là
hanjy t´es partout sauf sur ta fic...
c´est jour de repos, je quitte le monde du travail. je suis crevé et demain j´ai un ds d´anglais. je dois assurer ma moyenne de 18.4 