Tu seras là pendant les vacances ? :D Y´aura un quizz de 24 H ! ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:50:57
J´essayerais, mauis je promets pas que je serais là.
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:54:13
Ok ! ^^
Iluvalkristh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:38
yo!!!!!!!!!!!!! c moi!!! ( j´ai créé un topic pour ma libération!!)
hanjy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:57:17
Hellmaster92 Posté le 16 décembre 2004 à 12:24:37 Moi aussi ! ( sur mon clavier )
afazgzasgg
copiteur
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:00:50
à tous
hanjy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:55
salut acro
Iluvalkristh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:18
Salut mon mari!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:10
Comment allez vous ?
Quelle matéria obtient-on après dragon rouge ?
Kjata
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:59
bahamut @++
Chronos_Squall
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:50:39
Salut Crocro et les autres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm