Hellmaster92 Posté le 01 décembre 2004 à 18:59:43
Arme_Lazzuli
Posté le 01 décembre 2004 à 18:58:39
Hellmaster92 Posté le 01 décembre 2004 à 18:57:19
Arme_Lazzuli
Posté le 01 décembre 2004 à 18:55:25
Un zombie?! o_O
moi ne terminlae j´ai avais un comique pervers
Mdr ! ^^ Oui, un Zombie Oo
Tu sais le genre de personnes au cheveux noirs, habillés de noirs, très noirs même oO
Et une peau blanche genre cachet d´aspirine ou peinture fraiche -_-´
Et en plus elle est maigre comme un clou et à la voix de jeanne moro mdr
vampire? morticia?!
Non, Stéphanie de Monaco !
ptdr 