quel arme pour barret trouve t on dan la maison de cid ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:42:40
Oula...Trident ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:42:54
Ahh dans la maison de cid..Ciseau Atomique ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:43:40
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:48:33
c etait brs vis
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:48:46
Ah j´alalis le dire !
oki
ONI-kage57[3]
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:48:48
euhhh bras vis lol
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:58:15
Si je vous dit Franck et Kerlin a quoi pensez vous?
ONI-kage57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:59:10
a mon oncle et mon grand pere pk ? ?
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:01:16
Parce que c´est les prenom de personne celebre de ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:02:15
Gast & Hojo
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:03:46
Trop fort Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:04:22
Mdr Oui je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:16:16
Combien de batteries peux-t-on placer dans notre ascension vers la shinra ?
RoYcEee
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:18:36
mon topic supr
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:00
Normale Roycee tu floodait..
RoYcEee
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:21:10
lol je me croyé sur le forum ff6 lol
romaan
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:21:42
vous ne me croyez po hein c bi1 dommage
RoYcEee
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:22:32
Romaan ca va???????
romaan
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:23:42
oué et toi ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm