quel est le nom du niveau 1 de la premier limite de tifa ? ??
ONI-kage57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:05:03
euhh niveau 2 , bahh tro tard ; lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:05:09
Tu veux dire la prmeière limite de niveau 1 ?
Coup Vif
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:05:25
Arf..Ben Culbute non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:05:52
Tifa je l´aime pas
ONI-kage57[3]
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:07:04
lol , j ai plus d idée , attend je reflechi....
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:07:48
YA tellement de truc dans FF7
persos boss villes armes lmimites matéroas
tu peux pas ne pas avoir d´idée ^^
ONI-kage57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:08:09
ouais , mais des truc assez dur
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:08:30
Ca peut etre facile aussi =)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:08:53
euhh combien de temps pour sortir a ton avant que le reacteur explose ( le premier)??
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:09:22
10 minutes
ONI-kage57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:10:21
ouais , dernier . ....
quel est le nom d une epée de clad qui ressemble au nom de celle de sephiroth ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:07
Murasame
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:22
AHHHHHH NON !
Yoshiyuki
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:30
ouais , fini , a toi
ONI-kage57[3]
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:11:57
non c est murasame
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:12:26
Ah oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm