Noël ca serait bien car tlm reste chez lui a noel ^^
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:42
Bah non je part moi a noel
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:59
Ca serait bien un dernier qui s´inscris pour le championnat
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:25
ArF sans ryle et carma c´est nul O_O
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:58
Ben si tu le fait le journs de noel yaurat pas grand monde c´est sur Si tu le fait au debut des vacances tous le monde est encore chez lui
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:02:16
Oué au début
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:07
Ben je serait ptetre pas partis allors
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:44
Enfin y faut que tu retrouve des bon quizzeur de la trempe de ceux qui etais au dernier
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:10
Armeur,Kjata,Tyrion et moi avions fait une très bonne équipe.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:09:01
J´ai trop de boulot ce soir..
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:09:15
Une excellente equipe Meme si ya eu un petit trou a 7 heure Et moi j´ai fais un tres mauvais candidats
tyrion
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:09:50
tellement mauvais que t´a fini deuxieme
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:25
Un petit trou de rien
et toi tu as été très bon..2ème
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:40
Ben oué mais au niveau des reponse je pense que j´est eté le meilleure Désolé acro pour tous ton boulot je te plaintr
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:19
Ryle87 Posté le 15 novembre 2004 à 18:11:40 Ben oué mais au niveau des reponses bizarres je pense que j´est eté le meilleure
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:59
Voilat merci de rectifié acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:15:08
Championnat :
Hellmaster Ryle Carma Parkko Linoa76 Kjata Mad
Il m´en faut un dernier
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:15:37
Je voudrait bien mais je suis deja inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:17:39
Hibou Renard Chien Perroquet Lama Koala Merle
ONI-kage57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:18:19
c un championat de quoi ? ???C juste pour demander mais je m inscrit pas .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm